Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

vendredi 12 février 2010

Sautage de crêpes

C'est la CHANDELEUR avec un peu de retard. On reçoit Nicolas (pour le week-end) et Axelle toute droite arrivée de Bruxelles (pour la soirée). Comme chaque année, les convives après avoir je l'espère bien mangé, on droit à leur dessert mais seulement à conditions de faire sauter celui-ci. Rendez-vous donc derrière les fourneaux... Pour Nicolas (bien malgré lui) c'est presque devenu une habitude (c'est déjà la troisième fois que "Tonton Nico" fait sauter les crêpes avec nous). Alors je le bassine avec mes explications, il prend les pièces (dirham et euro). Il me taquine mais se prête au jeu. ;o) Mission accomplie fortune au rendez vous pour 2010....

Axelle, elle-aussi, a droit à notre petit rituel! et elle le réussi fort bien. Peut-être y prendra t elle gût et reviendra l'an prochain. Sébastien et moi n'y avons pas échappés! Mais nous nous éxécutons sans la moindre hésitations ou presque.

Aucun commentaire: