Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

samedi 9 octobre 2010

Laurelyne a 4 ans

Et oui... Notre Poupoule grandit! Et ça se fête!!!! D'abord petit repas de midi en compagnie de son parrain, sa marraine, sa grand-mère maternelle (Nany) et son arrière grand-mère paternelle (Mamie Dédé). Nous avons dégusté un gourmet avec plein de saucisse à mettre sur le grill pour Laurelyne (qui faut-il le préciser) adore ça!!!!

A 14 h heure, tient la sonnette retentit... Bizarre on attend les copains seulement à partir de 15 h et Laurelyne fait une sieste histoire d'être bien en forme. Petite "surprise" donc en découvrant Antonin (copain de classe de Laurelyne) devant notre porte avec son papa. "Je vous l'amène plus tôt parce que on doit conduire son grand-frère au foot et on voudrait voir le match donc..." Moi je me dit pas de soucis...Il va regarder des dessins animés et nous aider à mettre les ballons partout dans la maison en attendant le réveil de Laurelyne. Petite précision des parents d'Antonin : "il n'a jamais quitté la maison à part pour aller à l'école.". Et là, LE DRAME! Antonin a hurlé pendant l'heure entière. J'ai cru qu'il allait y laisser sa voix. Grand moment de solitude donc puisque j'ai tout essayé pour qu'il cesse de crier. Balade dans le jardin, cueillette des fraises, dessins animés, bonbons, chansons,... Pour finir, après 45 minutes de patience, par aller réveiller Laurelyne histoire qu'elle prenne de relais.

A 15 h, Luna (la meilleure amie de Laurelyne) débarque et là comme par enchantement les larmes d'Antonion s'évanouissent. Direction le jardin avec le soleil resplendissant que le ciel nou offre. Les jeux s'enchainent et les copains débarquent les uns après les autres. Tom et Maxime, Valéran (un des princes de Laurelyne), Florent et Benjamin (les fils de ma cousine Valérie), Lilou, Romane,... Par contre, petit Kwak voilà Evghenii les yeux vitreux, sa tututte en bouche, qui débarque dans les bras de sa maman... Evghenii est malade, Laurelyne est déçu son deuxième prince ne sera pas de la partie..

On continue les jeux et on enchaine sur le goûter, gateaux, madeleines et bien entendu... BONBONS à gogo. Les cadeaux pleuvent, Laurelyne est gatée. Entre les pet shop, les barbies, les robes de princesse, les parfums "Hello Kitty", les crayons "Princesses Disney"... Elle est au anges.

Soudain des bruits nous viennent du salon, je demandent donc aux enfants d'aller voir d'ou viennent ces sons étranges. Et là, (après un joli sursaut de Valéran et Laurelyne envoyés en éclaireurs) on découvre le clown Albert. Les blagues et les tours de magie sont absolument géniaux! Les enfants adorent! Après 3/4 heure, l'aligator "Max" fait son apparition. Et je ne vous dis qu'une chose : Qu'est ce qu'on a rit!

Les enfants repartent des rires plein la tête et des bonbons plein leur sac. Laurelyne est comblée, elle va même jusqu'à nous dire une fois dans son lit... "Maman c'etait génial, et j'avais tout mes amis dans mon jardin pour mon anniversaire, Merci!" On est resté PAF!

Aucun commentaire: