Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

mardi 27 octobre 2009

Hey Coboye

Lundi 26 Septembre 2009, Spéciale dédicace pour Bayane! Il est un fait certain : Johnatan bave! Et il bave beaucoup!!! Alors forte de cette constation notre amie Bayane me dit : "tu devrais lui mettre des bavettes à cet enfant-là pour éviter que ses vêtements ne soit tout mouillés". C'est vrai, mais voilà... Les caisses de Wanlin n'ont pas encore livrées tout leurs secrets et je crois que une des caisses restées scellée a prise en otage mes bavoirs. Alors depuis 2 semaines je passe de "mothercare" en "prémaman" et autres magasins de puériculture à la recherche de bavoir 100% tissus. Impossible tout ce que je trouve ce sont ceux doublé de plastique qui (c'est mon expérience personnelle) ne resiste pas longtemps à la machine à laver. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Bayane pour une matinée Shopping, seulement notre ami Johnatan continue sa fièvre de manière intempéstive et hurle à qui mieux,mieux le matin comme le soir. Il est vrai que Johnatan hurle souvent mais là c'est pire que d'habitude. Après avoir contacté à maintes reprises la brave pédiatre (Docteur Petermans) belge de Dubaï, elle me dit de passer à son cabinet histoire ré-examiner notre loustic. Entre-temps, Sébastien file avec mon GSM me laissant sans moyen de communication pour contacter Bayane et la prévenir de mon retard plus que probable! J'arrive donc chez la pédiatre, qui osculte notre mini Johnatan verdicte : Double otite! En plus de la trachéiste! SUPER.... On ajoute un anti-biotique, voilà cela nous poste à 5 médicaments différents à donner matin et soir,pffff! J'arrive donc chez Bayane avec une heure de retard, nous nous mettons en route pour le "Outlet mall". Arriver la bas je ne suis plus très emballée par ma recherche de robe de gala pour la soirée Besix étant donné l'état de Johnatan il est sûre que je peux tirer une croix dessus. (Le protocole princier interdit la présence de tout enfant en dessous de 21 ans, donc pas de Johnatan allaité et malade!). Alors Bayane et moi dévalisons les boutiques enfants pour les filleuls, filles et petit poulet qui n'est pas en reste. Pas de bavoirs pourtant. Mais nous tombons sur de très chouettes petits foulards coupés en triangle. Alors Bayane me dit "c'est vrai j'avais une copine qui faisais ça elle mettait des petits foulards à son bébé à la place de bavoir c'était plus jolis et tous aussi pratique" J'achète! VENDU ... Comme dirait encore Bayane "pour 25 DHS les 3 foulards ça va pas nous tuer" Alors voilà petit loulou maintenant à son petit look à la Lucky Luke... Logique puisqu'il crache plus vite que son ombre lol ;o)

Posted by Picasa

1 commentaire:

Celouloute a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne!!!