Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

jeudi 29 octobre 2009

It's HALLOWEEN

Jeudi 29 octobre 2009, AH AH C'est Halloween à l'école (et j'avais complètement oublié! BRAVO Pascale!!!) Heureusement que la robe de princesse de Laurelyne est toujours dans son armoire! Seulement il faut amener de quoi faire la fête à l'école! hum... Alors à 4 h de l'après-midi , mercredi,lorque Sébastien rentre pour se préparer à la fête des 100 ans de Bésix à Abu Dhabi, je me lance dans un 4/4 express... Oui sauf que mon four est loin d'être exceptionnel et me fait rater toute mes patisseries (trop cuite à l'extérieur, pas cuite à l'intérieur). Tout le monde s'énerve parce que le temps passe trop vite, que nous sommes à 2 h de route de Abu Dhabi et que je dois toujours me préparer et accessoirement aller acheter ma robe. Bref on enfourne le gateau que Sébastien a terminé pendant que j'allais prendre ma douche. Ensuite on fonce à Uptown Mirdif pour aller cherché la robe que j'avais repérée avec Bayane. En passant je vois des chaussures en solde parfait puisque les miennes sont un peu fatiguées (140 DHS = pas 30 EUR). Retour à la maison où entre-temps Lucio est venu rejoindre Ana Maria car c'est eux qui vont garder Laurelyne cette nuit. Coup d'oeil sur le cake... Comme d'hab trop cuit à l'extérieur et très limite à l'intérieur! TANT PIS!!!! Alors je ferai un autre poste pour la soirée de mercredi. Nous sommes donc jeudi matin après 4 heures de sommeil Sébastien se réveille et part courageusement au travail en compagnie de Lucio. Quand à Ana Maria et moi, on s'occupe de la lunch box de Laurelyne et des "party food". Je glisse dans un sac le cake, ainsi que des bonbon (nounours haribo), et je sacrifie une superbe boîte de pop corn achetée il y a 2 jours et qui avait l'air très très appétissante. Espérons que les enfants les trouverons à leur goût parce que moi je les regrette déjà ;o). Ensuite, on monte réveiller Laurelyne qui est de très bonne humeur et bondit de joie quand je lui dit que on va mettre "la belle robe de princesse". "Ah oui maman avec le serre-tête comme Cendrillon". Serre-tête qui bien entendu a été oublié à l'école! On enfile les chaussures juste à temps pour l'arrivé du bus. Petite photo avec Alalyne et roulez jeunesse.... Laurelyne aura fêté Halloween avec un jour de décalage par rapport au petit amis de l'école de Han et de la sorcière Gribouilla (que nous saluons bien bas ;o) ).

Posted by Picasa

Aucun commentaire: