Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

lundi 9 novembre 2009

Sortie scolaire

Laurelyne va faire un pique-nique avec sa classe dans le parc de Mirdif.Alors on prépare le repas en fonction. On met une bouteille d'eau supplémentaire dans le paquettage (la bouteille étant bien sûre passée par le surgelateur au préalable). On met du jus d'apple dans le goblet réfrigérant "princesse" offert par Françoise B. Les sandwich sont déjà dans mon sac eastpak que je prète temporairement à Laurelyne. Je monte réveillée la miss. Je l'habille pantalon et t-shirt princesse. On se badigeonne de crème solaire! (oui ça vous paraît irréaliste au mois de novembre mais il fait toujours 35°C en journée donc toutes ces précautions sont loin d'être superflue). Et le bus est déjà devant la porte. On verra les impressions de Laurelyne suite à cette sortie.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: