Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

vendredi 8 janvier 2010

Fraiday brunch au Prego's avec Nany

Nous sommes vendredi mais aussi le lendemain de notre Noël tardif! Alors nous n'avons pas été prendre notre habituel petit déjeuner au "Bistrot Madeleine". Par contre nous avions réservé une table au "Prego's". Nous devions à l'origine nous y rendre avec les Defer et Nico. Mais d'une part Xavier préparant le marathon de Dubaï un tel brunch après le souper de la veille aurait été déraisonnable. Et d'autre part, Nicolas a succombé à l'appel d'une randonnée 4x4 dans le désert.

Nous avons longuement hésiter entre annuler la réservation ou la conserver et en profiter. Connaissant l'endroit ont a tout de même pointé notre nez là-bas. Nany est épatée et nous on est comblés. Le brunch commence par un buffet d'entrées en tout genre (enfin italien bien entendu). Tomates-mozzarella, salades, etc...

Laurelyne a succombé à tout autre chose! La charcuterie... Pur porc. Saucisson, jambon cuit, jambon cru et autre pancetta. Tout y passe et elle en redemande. On en profite nous aussi! Il faut dire que aux émirats, c'est tellement rare de trouver ce genre de mets. En plus, le "Prego's" est réputé pour la qualité de sa charcuterie.

Johnatan ne mange pas mais profite réellement du moment. Il séduit les voisins de table, il faut dire que ses talents de charmeur en font un professionnel de la drague. Mais notre ami fatigue, alors il pique du nez dans son maxi-cosy.

Ensuite on se jette sur le buffet désserts. Là aussi, il y a de quoi ravir tout les gourmets. De la salede de fruits (pour Laurelyne, qui ne mange que les fraises et le jus) au tiramisu, en passant par les petits choux.

Il faudra définitivement que l'on emmène la famille Defer au grand complet et Monsieur Nico dans ce palais gourmand.

Aucun commentaire: