Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

vendredi 1 janvier 2010

Visite du Dubaï Mall avec Nany

Cool, une nouvelle visite... Voici Nany qui est arrivée la nuit du 31 décembre, juste à temps pour nous souhaiter "Bonne année 2010". Laurelyne était hyper excitée à l'idée de voir Nany arrivée mais là aussi, comme lors de l'arrivée de sa marraine, la première question fût : "Et il est où Shankar?" Après lui avoir expliquer que shankar était restéen Belgique avec Pierre (Merci Pierre), on prend tous la direction du Dubaï Mall. Oui encore mais il faut bien avoué que ce centre commercial mérite d'être vu. Et lors de sa visite au mois de mai, Nany n'a pas eu l'occasion de le voir.

Nany est épatée par la réalisation de l'aquarium. Il faut dire qu'en tant que fille d'oceanographe elle ne pouvait que s'y retrouver. Les requins et les raies tournoient autour de nous. Laurelyne malgré la fréquence de nos visites ne se familiarise pas avec tous ces animaux marins qui continuent à l'impressioner.

Autre bizarrarerie des lieux, la patinoire intérieur. Il y a des cours de patinage mais aussi des scéances de hockey sur glace. Les émirats ne veulent vraiment rien raté alors tout est mis en place pour que tout les hobbys soit faisable.

Nous profitons du repas de midi pour passer près de la "Burj Dubaï". Celle-ci sera inaugurée ce lundi. Les ouvriers (Besix?) s'affairent autour du pied de la tour afin de fignoler les abords toujours en chantier. Depuis samedi soir, la tour scintille imitant quelque peu la tour effel de Paris. Ceci n'est autre que la répétition de la grande inauguration de lundi.

Après un bon repas au "Scoozi" restaurant mi- italien, mi-japonnais, on se retrouve devant un comptoir qui nous avait fait de l'oeil quelques heures auparavant. On y succombe pour le vrai plaisir de nos papilles parce que c'est absolument à tomber...

Aucun commentaire: