Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

vendredi 11 décembre 2009

Fancy Fair à l'école e Laurelyne

C'est la fête à l'école de Laurelyne et là: surprise! Le père Noël est là et parle français à Laurelyne et Johnatan (ben oui quoi le père noël où qu'il soit parle toute les langues du monde)! Après quelques négoiations et un peu de réconfort nos deux comparses acceptent de faire une photo en compagnie du père Noël.

Ensuite direction l'interieur parce que à l'extérieur il pleut des cordes (oui à Dubai il pleut aussi et quand ça arrive c'est la pagaille partout). Laurelyne fait sensation dès son arrivée. Toute les assistantes maternelles (d'origine Philippine) connaissent Laurelyne et l'appelle..."Madame". Apparement à l'école, notre poupoule est la seule à appeler toutes les responsables "Madame" c'est tellement rare que du coup son surnom à l'école est devenu "Madame".

Elle s'amuse beaucoup, se fait coiffer et découvre les "barbes-à-papa"...

Et elle adore. En Belgique les "barbes-à-papa" sont habituellement rose mais ici au émirats elles sont plutôt turquoise. On participe à plusieurs jeux. On assiste aussi au tirage de la tombola. Lorsque nous décidons de quitter l'école, la pluie tombe tant et plus... Je décide d'aller chercher la voiture et de récupérer tout le petit mone à l'entrée de l'école afin d'éviter que tout le monde ne soit trempé jusqu'aux os. Et là, je vois débarquer Laurelyne avec une "barbe-à-papa"...Explication : Le monsieur qui faisiat les "barbes-à-papa" a rallumer sa machine suit à ce que notre Laurelyne internationale l'ai regardé avec des yeux de merlant frit en disant "One more, please..." alors le brave monsieur à tout ressorti pour Laurelyne! Quelle PESTE!

Aucun commentaire: