Welcome on board

Accompagnez-nous sur les chemins de notre route commune... Sébastien et moi sommes ensemble depuis le 09 juillet 2004. Depuis lors nous partageons de super moments que nous vous invitons à retrouver dans ce blog. Fiancés le 23 Avril 2006, nous avons rejoins l'Angleterre en Juillet 2006, un (euh une) petit bout nous a depuis rejoint. En effet, le 9 octobre 2006 notre petite Laurelyne s'est décidé à pointer le bout de son nez. Elle nous fait beaucoup, mais depuis le 6 julillet 2009, elle n'est plus toute seule. Johnatan a rejoint notre quotidien... Bonne ballade en notre compagnie...

vendredi 25 décembre 2009

Noël à midi au Rotana

La journée continue... Après un petit déjeuner de fête avec l'ouverture des cadeaux laissés par le père noël... Direction le Rotana. Dans cet hotel Laurelyne est connue et reconnue comme le loup blanc. En effet, c'est ici que nous allons régulièrement à la piscine ou prendre un repas sur le pouce.

Mais aujourd'hui, ce sont Andrew, Rachel, Fain et Megan qui nous attendent sur les marches de l'hôtel. De nombreuses personnes rentrent déjà... Le hall d'entrée de l'hôtel est transformé en salle de restaurant et des buffet impressionnant nous attendent.

Il y en a réellement pour tout les goûts et tout le monde, même les plus difficiles d'entre nous, trouve de quoi contenter ses papilles. Avec la formule du repas de noël, nous avons accès aux différents buffet. Celui du "Choices" restaurant de cuisine internationale, le buffet du "Blue elephant" buffet Thaïlandais, et enfin buffet du "Benihana" restaurant Japonnais.

Vient ensuite, notre ami le Père Noël... Enfin ami...C'est vite dit! laurelyne, à la vue du vieil homme, est prise de panique et prend la poudre d'estanpette... C'est qu'elle court vite la miss. Papa et Marraine prennent leur courage à 2 mains et emmènent les enfants rendre visite à ce drôle de personnage venu du grand Nord.

Malgré des négociations interminalbles, Laurelyne restera sur les genoux de son papa. Johanatan impertubable est très bien installé sur les genoux du Père Noël. Ils ont encore été gâtés malgré tout les cadeaux déjà reçus à la maison.

Aucun commentaire: